Ouvrir un dialogue avec sa structure cellulaire

La méthode reconnective propose une approche informationnelle novatrice pour reconnaître (conscience), accueillir (cœur) et réintégrer (hara) tout ce qui en nous s’est fragmenté au fil de notre vécu. Nous déployons ce processus de rappel à SOI dans un cadre élargi qui intègre l’ensemble des courants de conscience accessibles, ce que l’on nomme le champ quantique.

Partant du postulat que nous faisons l’expérience des conséquences de nos choix, cette méthode nous replace au coeur de notre réalité pour accompagner une reprise globale de responsabilité vis-à-vis des scénarios dans lesquels nous sommes impliqués.

Nous nous manifestons pour ressentir l’être que nous sommes éternellement à travers toute une gamme vibratoire et nous balayons l’ensemble de ce champ de fréquences. L’idée centrale est de sortir de nos impasses créatrices pour renaître à la joie d’exister et à la réjouissance d’être. Voici le plan que nous nous sommes fixés : nous réjouir de notre création.

A l’instar de notre corps, chaque être, chaque singularité dans son unité intrinsèque, est composé d’une multitude de parties. Tous nos scénarios ont été invités dans notre vie par une ou plusieurs de nos parties. Nous vivons les conséquences des croyances auxquelles nous souscrivons. A travers cette perspective, nous reprenons la main sur chacun de nos espaces de vie.

Ce processus intègre la notion de Miroirs de Soi. Dans toutes nos interactions avec le réel, nos parties se signalent à travers des mises en scène. Le principe de la méthode consiste à accompagner en conscience ce retour à soi pour densifier notre présence et se reconstruire un axe solide. L’objectif ? Se déterminer à travers des choix orientés vers la reconnaissance et le ressenti de notre valeur personnelle. Oser sa différence, affirmer ses préférences et perspectives personnelles. Être soi-même.

Chaque partie réabsorbée forme un don de conscience et d’amour qui augmente notre sentiment d’unité intérieure, accroit l’énergie disponible et nous redonne les clés de notre intégrité vibratoire jusque dans nos relations avec le monde.

Le cadre philosophique de la méthode reconnective s’intègre à la pensée quantique et permet d’opérer des réajustements sur l’ensemble des éléments qui entrent dans le champ de notre réalité.

Dans cette vision, toute interaction dans notre quotidien peut être perçue comme un champ ou matrice d’information à ré-accorder et à réaligner selon nos nouveaux choix de vie. Tout ce qui attire notre attention, nous fait réagir et même ce que nous imaginons est relié à un champ d’information sur lequel nous pouvons opérer des corrections.

Cette approche met du sens sur tout ce que nous expérimentons et nous donne des moyens d’accompagner concrètement notre réalité pour y ouvrir de nouvelles possibilités. Nous pouvons progresser réellement vers plus de sécurité intérieure et plus de plaisir dans la vie. Nous apprenons à nous découvrir dans notre unicité et à entrer en relation avec le monde tels que nous sommes.

Quelques bénéfices de la Guidance Informationnelle & Quantique :

– Retrouver son énergie, sa vitalité, sa créativité et la puissance de sa nature essentielle, son verbe originel.
– Apprendre à remettre du mouvement dans n’importe quel chantier relationnel (personnel, familial, professionnel…).
– Cesser d’alimenter nos boucles, nos conditionnements et nos impasses. Passer des « croyances émotives » aux ressentis.
– Mettre du sens sur tout ce que l’on rencontre dans sa vie, lire les signes et attirer les synchronicités.
– Dialoguer avec sa structure cellulaire, retrouver l’intelligence de notre corps et faire de la vie un espace de réjouissance.
– Grandir dans la confiance en soi en accordant plus d’attention à notre valeur. Apprécier ce que nous sommes.
– Accroître notre intuition, notre capacité à ressentir et la qualité de nos perceptions, tout en restant centré.
– Clarifier notre vécu, simplifier sa vie en réorganisant son histoire et en triant son futur. Manifester le meilleur de soi.
– Sortir de notre sentiment d’impuissance face à ce qui nous arrive, prendre la responsabilité de notre pouvoir créateur.
– Grandir dans notre capacité à mettre en œuvre une réelle force d’attraction et une intentionnalité manifeste.
– Aligner notre vécu sans tomber dans le piège du contrôle ou du jugement. Se sentir libre d’être tels que nous sommes.
– …

L’originalité de la Guidance Quantique :

– Cette méthode est avant tout destinée à s’accompagner soi-même en partant de son vécu concret et personnel.
– A partir de n’importe quelle intention (désir, envie, souhait, rêve), nous pouvons converger vers une manifestation tangible.
– La méthode reconnective s’intègre à toute forme de profession d’accompagnement et les résultats sont excellents.
– La Guidance Informationnelle & Quantique est une voie audacieuse qui rend abordable le fait de manifester en soi le créateur de réalité.
– Nous apprenons à basculer très rapidement de la partie figée et inconsciente vers le ressenti conscient d’un réel défi créatif.
– Nous sortons littéralement de la notion de « pathos » ou de « travail sur soi » : nous devenons enfin nous-mêmes dans le plaisir.
– La Guidance offre une structure qui permet une précision incroyable dans l’accompagnement de nos fragments vers l’unité intérieure.
– Quelle que soit la situation rencontrée, nous nous sentons toujours en sécurité car plus rien ne nous veut du mal et ça détend…
– Nous pouvons réactiver le mouvement de vie à tous les niveaux : physique/somatique, émotionnel/psychologique ou spirituel/existentiel.
– Nous relions les aspects multidimensionnel, karmique, transgénérationnel et personnel avec le vécu présent et observable.
– Nous quittons sereinement toute forme de fuite vers l’ailleurs ou de compensation idéologique au profit d’une authentique joie créatrice.
– Cette méthode s’accorde à ce que nous sommes, son originalité ultime c’est d’accompagner le réveil de notre vibration essentielle.
– …

Une formation complète exceptionnelle en deux cycles successifs et indépendants :

– La Guidance Informationnelle se réalise en 3 sessions de 3 jours, soit 9 jours de formation.
Un certificat « Praticien en Guidance Informationnelle » valide ce cycle et donne le droit d’utiliser la méthode au niveau professionnel.

– La Guidance Quantique se compose aussi de 3 sessions de 3 jours, soit 9 jours de formation.
Ce niveau ouvre à une certification professionnelle « Praticien en Guidance Quantique » qui valide l’ensemble du cursus.

Le mode opératoire de cette méthode est simple d’accès, il permet d’être efficace dès la première session. Des trames et des annexes sont remis aux participants à chaque niveau pour disposer d’un mode opératoire intuitif. Les stages ont lieu aux environs de Rennes (35 – Bretagne) ou de chez soi via Skype.

Pour voir les dates des prochaines sessions « Praticien en Guidance Informationnelle ® » : cliquez ici.

Les personnes en cours de formation peuvent venir poursuivre leur cursus auprès de Sébastien Dériano quel que soit leur niveau d’évolution dans la méthode. Sébastien Dériano pratique la réinformation cellulaire depuis 2009 et enseigne la Guidance depuis 2014. Il a déjà formé de nombreux praticiens et formateurs certifiés.

Accédez directement au document de présentation de la formation Bretagne-Rennes : Plaquette

Entrez dans le cursus de formation et bénéficier d’un enseignement authentique et global : bulletin d’inscription.

Si vous désirez un rdv individuel avec Sébastien Dériano, suivez ce lien pour aller sur le site www.elphika.com