Devenir astrologue

Vous rêvé de devenir un jour astrologue et vous êtes prêt(e) à plonger dedans avec tout votre cœur ? Vous trouverez ici un cours d’une grande qualité et si vous êtes motivé(e), l’astrologie vous ouvrira son univers ! Pratiquer avec humanisme cet art magistral enseigne la tolérance et guide chaque être curieux d’apprendre vers une profondeur et une authenticité remarquables !

Vous êtes partant(e), alors voici ce que nous vous proposons :

– Un premier cursus d’initiation à l’astrologie holistique sous la forme de 16 ateliers introduits par une conférence.

Au total, vous disposerez de 16 vidéos de 2h30 avec, pour chaque atelier, le cours écrit qui suit précisément le déroulement de la vidéo et l’enrichit pour améliorer la cohérence globale du développement théorique.

Au programme, les différents claviers symboliques : les signes du zodiaque, les maisons astrologiques et les fonctions planétaires. Et bien sûr les aspects planétaires, les dignités et une introduction à l’art d’interpréter un thème astrologique de naissance. Puis 3 ateliers sur l’astrologie karmique : les nœuds lunaires et la lune noire.

Cet exposé n’a rien à voir avec les cours grands publics, il s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux étudiants mais il peut aussi convenir aux initiés qui veulent parfaire leur pratique. Il s’agit d’une synthèse complète réalisée d’après le point de vue holistique de la nature humaine, la perspective développée intègre le point de vue karmique de l’interprétation d’un thème astral de naissance.

– Un second cursus d’initiation à l’astrologie dynamique sous la forme de 14 ateliers introduits par une conférence.

Ce cursus peut aussi se suivre à distance par vidéos et cours écrit. Au programme, l’astrologie vivante donc la mise en mouvement du thème astral de naissance à travers les transits planétaires et leurs incidences sur le vécu personnel. Objectif : faire du changement une richesse. Cours accessible suite à l’intégration du 1er cursus.

Si vous cherchez d’autres informations sur les séances individuelles de Sébastien Dériano, suivez ce lien : www.elphika.com